Eléments et résultats de la démarche qualité continue
Service à Dom’ est engagé depuis toujours dans une démarche qualité, tant en direction des obligations de service, des intervenants que de vous et votre entourage. Nous sollicitons tous les protagonistes à cette démarche. Ainsi, votre collaboration est extrêmement précieuse afin d’influer à cette démarche d’amélioration de la qualité.
Perpétuellement engagé pour vous rendre la vie plus belle nous vous présentons quelques éléments d’évaluation issus de différentes enquêtes et expertises.
Evaluation Globale Charte Qualité 2018

1- Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande

2- Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation

3- Adapter notre prestation à l'évolution de vos besoins

4- Mettre à votre service des intervenants compétents et professionnels

5- Respecter votre vie privée et votre intimité

6- Faire évoluer nos pratiques pour améliorer votre satisfaction

Répartition de l'activité 2018

Nombre de clients - heures de prestations - demandes clients 2018

Nos Agences
- Agence de Auch
- Agence de Toulouse – Borderouge
- Agence de Cugnaux
- Agence de Foix
- Agence de Fonsorbes
- Agence de Gimont
- Agence de Lavelanet
- Agence de L’Isle Jourdain
- Agence de Merville
- Agence de Mirepoix
- Agence de Montastruc
- Agence de Montesquieu
- Agence de Muret
- Agence de Rieumes
- Agence de Saint Alban
- Agence de Saint lys
- Agence de Vernet
Organisation de nos prestations
Notre démarche qualité
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