Organisation de nos prestations

1 - Prise de contact

Par téléphone

En agences

Par mail

Nous sommes disponibles

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00   (17h le vendredi)

Lors d’une visite à domicile gratuite, nous prenons le temps de recueillir les informations nécessaires afin de vous proposer une réponse sur mesure :

Vous informer sur nos prestations et des aides financières envisageables,

  • Étude financière gratuite,
  • Élaboration d’un projet d’aide et d’accompagnement,
  • Finalisation du dossier administratif : contrat de prestation, livret d’accueil…

Si vous êtes d’accord sur la mise en place des interventions, nous procédons à la sélection des intervenants répondant à vos besoins.

Nous convenons ensemble de la date de début des prestations :

  • Tous nos intervenants vous sont présentés
  • Un suivi régulier est organisé pour la bonne mise en place des interventions
  • Nous procédons aux aménagements nécessaires : changement d’horaire, d’intervenants, etc.

Tout au long de notre collaboration et en gage de qualité de service, nous procédons au suivi régulier de nos interventions :

  • Visites à domicile,
  • Contrôle des intervenants à domicile,
  • Échanges réguliers avec les partenaires et la famille…
  • Enquête de satisfaction annuelle

Astreinte téléphonique en cas d’urgence : soir et weekend, 7j/7.

Remplacement des intervenants en cas d’absences

Réactivité face aux situations d’urgences : sortie d’hospitalisation…